mardi 12 février 2008

Tag tag!

Je me décide enfin à remplir les petites formalités du tag.
1.comme beaucoup de filles sur la blogo "couture", j'ai la fâcheuse habitude d'acheter des tissus encore et encore...alors que j'en ai déjà un bon stock
2.je suis une râleuse née...et encore, c'est "moins pire" qu'avant (merci chéri-chéri pour ta patience)
3.j'adore le thé vert, en particulier le Genmaïcha (thé vert au riz soufflé); je peux le boire très chaud ou froid...surtout quand je me suis laissée absorber par une chose ou l'autre et que j'ai oublié ma théière
4.je suis paradoxale: j'adore écouter de la musique à fond les ballons, tout comme je savoure le silence sans que ça ne me mette mal à l'aise
5.je collectionne les revues de tricot anciennes
6.petite, on me reprochait mes longs silences à la maison et mes bavardages en classe. Autre paradoxe!
Bon, désolée mais je vais pas faire suivre le tag en bonne et due forme étant donné que beaucoup d'entre vous ont déjà donné mais je vous signalerai le mien dès que je poste des comm' chez vous.

Aucun commentaire: